Site créé par Magaly Lacroix pour l'Ecole Traditionnelle Taekwondo. Tous droits réservés ©

REGLEMENT INTERIEUR

La responsabilité de l'Ecole Traditionnelle, de ses salariés et membres bénévoles ne peut être engagée en dehors des heures de séances du pratiquant à l'activité, il est donc  demandé aux représentant(s) de l'autorité parentale de prendre conscience de leur responsabilité vis à vis de leurs enfants avant le début de la scéance et après l'heure de fin de scéance (horaires du planning).

Le planning communiqué à l'inscription est susceptible de modifications  ou d'annulation de programmation pour des raisons évidentes et nécessaires au  fonctionnement et à l'objet statutaire de l'association (compétitions, stages, intempéries, jours fériés). L'association ne peut de fait en être tenue responsable ou redevable sous quelque forme que ce soit.

Il est également demandé aux parents  de respecter le bon déroulement des cours, c'est à dire de ne pas intervenir en plein milieu d'une scéance pour quel motif que ce soit sauf cas d'urgence. Pour toutes informations il est demandé de s'adresser aux membres bénévoles disponibles. De même il est explicitement demandé de respecter les horaires et de prendre connaissance de toutes les informations communiquées sur le tableau prévu à cet effet. Tout retard au cours est susceptible d'entrainer u refus de participation à la séance si celui ci remet en cause son bon déroulement.

Aux enfants et aux parents il est demandé de respecter des règles élémentaires telles que : le respect des instructeurs, des membres du bureau, des  employés du site, de chaque personnes présentes sur le site (parents, enfants, usagers, bénévoles).

Le Taekwondo se pratique en Dobock (tenue de TAEKWONDO). Toute tenues étrangère à la discipline sera réfusé en cours.

Le respect des uns et  des  autres est primordiale, tout manquement à cette règle de vie est passible de sanction tel qu'un renvoi définitif sans préavis ni remboursement. En cas de  divergence d'opinion le club et ses  membres restent ouvert à toutes discussion pourvue que celle ci  soit faite en bonne intelligence, de manière responsable et respectueuse..

Il est également demandé le respect des règles de sécurité, du fonctionnement des activités, des installations et du matériel ,  des règles élémentaires d'hygiène  et en compétitions des règles d'arbitrage.

Tout adhèrent soit veillez a ce que son dossier d'inscription soit complet et sa cotisation réglez dans son intégralité.

Une fois l'adhèrent engager, le club n'effectue aucun remboursement.

Enfin aux pratiquants il est demandé de veiller aux respects des valeurs du club :  fairplay, humilité, respect, solidarité et respect du règlement fédéral.

Enfin, en tant que responsable légal, vous autorisez à la prise de connaissance du règlement intérieurles éducateurs sportifs, encadrants et coachs à prendre toutes les dispositions nécessaires à la santé et la sécurité des enfants.