Rentrée Janvier 2015


rentreee 2015 benjamin minime.jpg
reprise 2015 8 11 ans.jpg
Reprise des cours pour les 4-7 ans (photo ci-contre), les 8-11 ans au grand complet et le groupe combat des benjamins minimes (photo en bas à droite).

International Seminar Coach Madrid

Cet événement s'est déroulé à Madrid du 31 janvier au 1er février 2015. Il a réunit pas moins de 200 participants venus de tout horizon. Coach de club ou d'équipe nationale , tous ont participé à ce séminaire  pour décrocher le précieux sésame qui valide un tronc commun de connaissance aux nouvelles règles de compétitions (arbitrage et coaching) et l'accès au plus grande compétition de taekwondo à travers le monde en tant que  coach international. 

 

Le Comité Départemental Olympique et Sportif et la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de la Haute Garonne, ont mis en place  des sessions de formation  «  Jeunes dirigeants d’associations sportives » qui se sont tenues  le 15 novembre 2014, le 25 novembre 2014, le 13 décembre 2014, le 10 janvier 2015  au CDOS 31 à Labège auxquelles a participé notre Présidente Magaly LACROIX.

 

Cette formation a pour objectif de permettre de mieux connaitre et d’acquérir les connaissances  nécessaires sur le fonctionnement du mouvement sportif, la gestion associative, ainsi que la responsabilité des dirigeants.

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES -21 ANS A BOE /

COACH SEMINAR MADRID 2.jpg

OPEN DE TURQUIE ET CHAMPIONNAT D'EUROPE DES CLUBS

En lice, Xavier Bouldoires, dans la catégorie senior -74kg, coaché par Sofyane Mazouzi. Cette compétition est de type G1, ce qui signifie qu'elle permet de collecter des points et d'être classé au Ranking International. Pour information, les  premiers de chaque catégories de ce fameux ranking, consultable sur le site de la WTF, sont d’office sélectionnés pour participer aux Jeux Olympiques.











TURQ1.jpg
-21 ANS DEMO EQUIPE FR ES SUISSE.jpg
CDOS FORM.jpg
Pour terminer en beauté les Championnats de France Espoir de Taekwondo, la Ligue Aquitaine a pris l'initiative d'organiser un gala sous forme de compétition par équipe, 3 équipes de  combattants. La France menée par Sofyane Mazouzi en coaching a eu l'occasion de se confronter à des compétiteurs représentant l’Espagne et la Suisse. Au terme de deux combats  où la stratégie et la maîtrise du plastron électronique étaient la règle d'or, la France  fini sur un match serré deuxième de la rencontre derrière l’Espagne.

Sofyane MAZOUZI Directeur Sportif de l'Ecole Traditionnelle de Taekwondo s'est vu décerné des mains des Représentants de la WTF et de l'ETU ( Fédération Mondiale et Européenne de Taekwondo) son diplôme de coach international. 

 Sur la photo Sofyane est entouré de Mr Chakir Chelbat Président WTF et ETU Commission Arbitrage, Mr  Philippe Bouedo Président WTF et ETU  Commission  Compétition et Mr Jesús Castellanos, Président WTF et ETU Commission Coach.

Formation Jeunes Dirigeants Associatifs


ce site a été créé sur www.quomodo.com